Défense de la ruralité et avenir de nos passions

Il y a quelques mois, le Président de la FNC lançait une pétition en ligne, en vue de faire cesser les avantages fiscaux sur les dons octroyés à nos opposants les plus tordus  ( animalistes, antispécistes, associations telles le ROC -rassemblement des opposants à la chasse-… la tristement célèbre association L. 214,  etc. ).

Vous n’êtes pas sans ignorer que c’est cet argent public qui permet à nos opposants de tous poils, d’attaquer les différents texte devant les juridictions, réduisant au fur et à mesures nos acquis et mettant en danger nos pratiques cynégétiques, piscicoles etc.

Nous en avons eu un aperçu depuis 2 ans, avec leurs attaques incessantes contres les chasses traditionnelles et nous savons jusqu’où leur détermination est farouche, autant qu’injuste et les restrictions qu’elles ont entraîné. Ils ne comptent pas en rester là et vous le savez.

Cette pétition destinée au sénat doit obtenir pour être prise en compte, le quota des 100.000 signatures, et ce, avant le mois d’août 2020.

Aussi, le monde de la ruralité, de la chasse, de la pêche doit aujourd’hui se mobiliser ; Il manque des signatures :  20.000 à CE JOUR.

Nous devons obtenir pour être crédibles, ces 100.000 signatures ou nos opposants auront une fois de plus à se réjouir de nos échecs par manque de mobilisation et de solidarité !

Voici le lien de cette pétition : https://petitions.senat.fr/initiatives/i-947

Je conçois que les signatures électroniques demandent un minimum de connaissances informatiques mais, après tout, c’est un moyen d’authentification reconnu, nécessaire de nos jours, aussi bien pour les déclaration de revenus que pour vous authentifier auprès « d’amélie.fr » gérant notre sécurité sociale. Si vous n’y parvenez pas, faites vous aider par vos enfants ou petits enfants, un voisin ?

Salutations cynégétiques à tous, signez et faites signer autour de vous !

Merci.

Le secrétaire ANCP;

 

Je vous demande de vous mobiliser, de faire signer cette pétition